Aventure à faire seul, avec un général vétéran et deux généraux normaux.
Il faut 725 recrues, 70 arcs courts, 60 miliciens, 457 cavaliers, 166 soldats, 179 arbalétriers, 1 soldats élites
Pertes, 725 recrues, 60 miliciens et 3 soldats.Zone de gauche Le général
A «normal» attaque le camp 20 avec (197 cav)
Le général
B «normal» attaque le camp 21en visant le camp 22 avec (161 cav)
Le général C «vétéran» attaque le camp 22 avec (87 re, 163 so
perte 87 re)
Le général «normal» attaque le camp 19 avec (75 re, 125 so
perte 75 re)
Zone centralePour cette partie, pour les lev 50 avec les PE prendre pluie de fleches dans le coffre et la posée sur le boss ( Merci Twister
) et la zone se libere.
Pour les autres:
Le général D «vétéran» attaque le camp 1 avec (77 re, 2 so, 119 cav, 52 arba
perte 77 re, 1 so)
Le général D «vétéran» attaque le camp 2 avec (39 re, 2 so, 209 cav,
perte 39 re, 1 so)
Le général D «vétéran» attaque le camp 3 avec (60 re, 2 so, 148 cav, 40 arba
perte 60 re, 1 so)
Le général A «normal» attaque le camp 4 avec: 60 re, 140 cav
Le général B «normal» attaque le camp 6 avec: 5 so, 195 cav
Le général C «normal» attaque le camp 5 avec: 145 so
Le général D «vétéran» attaque le camp 7 avec: 1 soE, 70 lo, 179 arba
Zone de droiteLe général «vétéran» attaque le camp 25 (il se fera intercepté par le camp 23, laisser faire le combat, puis il continuera vers le camp 25) avec: 16 re, 1 so, 233 cav (
perte 16 re)
Le général «vétéran» attaque le camp 10 avec: 82 re, 150 so (
perte 82 re)
Le général C «vétéran» attaque le camp 12 avec (100 re, 105 so
perte 100 re, 1 so)
Le général C «vétéran» attaque le camp 11 avec (79 re, 150 so
perte 79 re)
Le général A «normal » attaque le camp 14 avec (8 so, 192 cav)
Le général B «normal » attaque le camp 13 avec (8 so, 192 cav)
Le général C «vétéran» attaque le camp 15 avec (75 re, 60 mi, 4 so, 111 arba
perte 75 re, 60 mi, 3 so )
ce tuto est inspirer de celui de bol41