Les pretoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pretoriens

forum des prétoriens déçus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mar 1 Juil - 14:05
Meilleurs posteurs
lehun55
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
gepafinis
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
twister10
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
edija-pineu
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
paflechien2013
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
iznoatome
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
lafibre
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
grattemoi
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
cocospirit
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
oPManu
Tuto pour Île d'entrainement I_vote_lcapTuto pour Île d'entrainement I_voting_barTuto pour Île d'entrainement I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tuto pour Île d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gepafinis

gepafinis


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 72
Localisation : Saint Prim 38

Tuto pour Île d'entrainement Empty
MessageSujet: Tuto pour Île d'entrainement   Tuto pour Île d'entrainement I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:24

Île d'entrainement

Vous pouvez l'acheter autant de fois que vous voulez pour 10 poisson dans le coffre/expédition

ATTENTION ! Ceci est ma première expérience, mais je l'ai réussi. Par la suite ont pourras améliorer les compos, j'ai mit dans les 2 premiers camps plus d'unités que nécessaire étant dans le doute.

A = Archers d'attaque, AL = Archers lourds, Cav = Cavaliers d'attaque, Inf = Infanteries d'attaque.

Unités nécessaire: 70 A, 5 AL, 20 Cav, 65 Inf soit 160 Unités.
Pertes : 39 A, 13 Cav, 5 Inf soit 57 Unités.

Vous pouvez prendre soit 2 Maréchaux soit 1 Intendant d'expédition + 1 Maréchal selon ce que vous avez .


Tuto pour Île d'entrainement Descri10

Tuto pour Île d'entrainement Ile10


1ère Attaque Camp 2 (on ne fait pas camps 1 & 3)

Tuto pour Île d'entrainement Positi10


Camp 2: 40 Inf
GG maréchal: 50 A, 5 AL, 30 Inf. (pertes: 12 A)

Pour attaquer faites d'abord comme dans les aventures normal envoyez votre GG sur le camp que vous voulez attaquer, ensuite choisissez l'unité qui attaque en premier en cliquant dessus et le combat commence. Dans ce combat vous n'aurez pas à choisir un autre attaquant car les archers suffisent pour tuer le camp.

2ème Attaque Camp 5 (on ne fait pas Camp 4)

Tuto pour Île d'entrainement G210


Camp 5: 40 Inf
GG maréchal: 50 A, 5 AL, 30 Inf. (pertes: 12 A)


3ème Attaque Boss

Tuto pour Île d'entrainement G310


Boss: 30 A, 30 Inf, 1 Marie la suvage
GG maréchal: 20 Cav, 15 A, 65 Inf. (pertes: 13 Cav, 15 A, 5 Inf)

Pareil que pour les autres camps choississez en premier Cav pour les Archers puis A pour l'Inf et enfin Inf pour La Marie.
Il suffit de cliquer sur vos attaquant pendant le combat pour changer d'attaquant, une petite pause ce fait dés qu'un groupe d'attaquant est éliminé.


J'aurais pu perdre moins de Cav, mais j'ai un peu hésité en changant les attaquants.

Voila l'entraînement est terminé et voila votre récompense :
Tuto pour Île d'entrainement Recomp10

PS: Pensez a rapatriez vos troupes avant de valider la quête, sinon il faut attendre 1H30 pour récupérer vos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
edija-pineu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 74
Localisation : Fozzano

Tuto pour Île d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Île d'entrainement   Tuto pour Île d'entrainement I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:03

Ça, c'est du butin!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
lehun55
Admin
lehun55


Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 69
Localisation : morbier dans le jura

Tuto pour Île d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Île d'entrainement   Tuto pour Île d'entrainement I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:33

va tout depensé le butin Tuto pour Île d'entrainement Riche-billets-dollars-4225
j'ai eu le meme en faisant juste la moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://grahl.forumactif.org
lehun55
Admin
lehun55


Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 69
Localisation : morbier dans le jura

Tuto pour Île d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Île d'entrainement   Tuto pour Île d'entrainement I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:35

bon je me repete mais beau boulot tu as bien merité ta recompense, car la tu es vraiment parti de zero
Revenir en haut Aller en bas
https://grahl.forumactif.org
gepafinis

gepafinis


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 72
Localisation : Saint Prim 38

Tuto pour Île d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Île d'entrainement   Tuto pour Île d'entrainement I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:31

Le forum officiel m'as bien aidé faut dire + qlq renseignements glanés un peu partout study
Mais suis content cheers
Maintenant vais me boire un coup geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour Île d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour Île d'entrainement   Tuto pour Île d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour Île d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tuto
» Je vais essayé de finir
» Zome toilette sèche, charpente montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pretoriens :: Les expeditions :: Ile d'entrainement-
Sauter vers: